Patchs Powerstrips Forevergreen, pensez au Foie !

Powerstrips FGXpress

Le foie est souvent l'oublié du programme Powerstrips Forevergreen ! Pour des résultats au top, pensez aussi à traiter cet organe important !

 

En effet, la plupart des utilisateurs se précipitent à coller le patch Powerstrip sur la zone douloureuse, réflexe que je comprends parfaitement. Mais, pour obtenir le meilleur des Powerstrips Forevergreen, il est parfois nécessaire de les coller stratégiquement. Vous pouvez voir sur la photo, l'emplacement du Powerstrip / Foie permettant de travailler sur les problèmes d'une personne (patch sous le pectoral droit).

Il arrive que certaines personnes n'obtiennent pas les résultats escomptés tout simplement parce qu'ils ne placent pas le patch Powerstrip FGX au bon endroit. En effet, nous sommes tous pressés de voir la douleur disparaitre, c'est bien normal, mais le corps à son propre mode de fonctionnement vis à vis des patchs Powerstrips. Le corps utilise son pouvoir d'autoguérison et puise dans les patchs Powerstrips tout ce dont il à besoin pour ce fonctionnement naturel. Les pouvoirs de l'autoguérison passent inéluctablement par un bien être des émonctoires (organes d'élimination). Chez certaines personnes, les émonctoires sont tellement épuisés et dépassés qu'il sera nécessaire d'apporter une attention toute particulière à leur entretien et à leur relance. Il faut parfois changer le patch toutes les 24h tellement il y a du travail, c'est tout dire !!

 

Le foie est une usine à lui seul. Avec son poids d'environ 1.5 kg (env 2% du poids) c'est un des plus gros organes du corps ! Il possède une fonction de filtration et de transformation, une fonction de fabrication et une fonction immunitaire. Par l'alimentation moderne, les additifs, les traitements médicamenteux, la pollution, les produits chimiques, notre foie à fort à faire et se trouve parfois dépassé par l'importance de la tâche ! C'est un pilier de notre bien-être et faire abstraction de celui-ci lors du programme Powerstrips Forevergreen est une erreur.

 

Patch Powerstrip Forevergreen, l'ami de votre foie !

Afin de soutenir les fonctions du foie, aussi bien sur le plan fonctionnel qu'émotionnel, vous pouvez commencer par appliquer un demi patch Powerstrip Forevergreen localement sur le foie (il se trouve à droite, sous les côtes / voir photo d'article). Selon les besoins, changez le patch toutes les 24 à 48h. Vous pourrez placer l'autre moitié sur une douleur par exemple. Il est possible de ressentir certains effets, comme des picotements, des petites démangeaisons ou des petites nausées temporaires. C'est l'action détox du Powerstrip qui se fait ressentir. Pour les personnes très sensibles ou âgées, débutez par 1/4 de patch Powerstrip et évaluez le travail.

 

Dans le cas d'une douleur inflammatoire (articulaire ou musculaire par exemple) vous pouvez utiliser un demi patch Powerstrip FGX sur le foie + un demi patch Powerstrip FGX sur la zone douloureuse.

 

L'utilisation d'un Patch Powerstrip sur la zone foie permettra d'améliorer l'énergie de celui-ci. Ce positionnement permet aussi d'améliorer la digestion. Pensez également à boire suffisamment d'eau afin d'accompagner la détox (environ 1.5 litre par jour, c'est important).

 

Bien sûr, si vous travaillez sur le foie, veillez à une hygiène alimentaire correcte et au besoin, faites appel à votre Naturopathe pour vous aider dans votre démarche. Le patch Powerstrip ne peut pas tout faire, il faut savoir aussi se reprendre en main, surtout si votre mode de vie n'est pas bon.

 

Portez-vous bien,

Hervé Siredey - PSN