Les Fleurs de Bach, pour qui, pour quoi ?

fleurs de bach

 

Si vous ne connaissez pas bien les Fleurs de Bach et leurs champs d'action, peut-être vous demandez vous à qui elles peuvent convenir et dans quels cas ? A travers cet article, vous allez comprendre que les Fleurs de Bach sont accessibles et utilisables par la majorité des gens. Les Fleurs de Bach ne posent aucun problème de contre-indication, elles sont 100% fiables et sans danger. Elles peuvent également accompagner la plupart des traitements. Les Fleurs de Bach conviennent aussi aux animaux !

Les Fleurs de Bach, pour qui ?

Le secret des Fleurs de Bach réside dans le génie de son concepteur et dans leur facilité d'utilisation. Tel était le vœu du Dr Bach. Ainsi, la majorité des gens, enfants comme adultes, peuvent utiliser les complexes de Fleurs de Bach. Les compositions que je vous proposons sont volontairement très faibles en alcool et il est encore possible d'abaisser cette base si cela est nécessaire pour vous. Même si les complexes ne peuvent se substituer à votre traitement habituel, ceux-ci peuvent parfaitement l’accompagner et ceci de manière totalement sécuritaire. Comme quoi, les Fleurs de Bach sont vraiment un outil pratique et unique en leur genre.

 

Les Fleurs de Bach, pour quoi ?

Les Fleurs de Bach sont utilisées dans le cadre de la correction des troubles psycho-émotionnels. Ces corrections vont du simple stress aux troubles plus soutenus comme la perte d'un être cher (deuil) ou des passages de déprime. Il est donc clair que les Fleurs de Bach peuvent entrer dans l'amélioration de votre santé puisqu'elles améliorent votre état émotionnel... les deux sont intimement liés.

 

Au delà de la santé, les Fleurs de Bach pourront également vous accompagner dans tous vos projets, qu'ils soient d'ordre familial (un mariage ?) ou professionnel (créer son entreprise ?) ou peut-être la préparation d'un concours ou d'un examen ? Le stress, l'anxiété, les choix, la dévalorisation peuvent être des facteurs primordiaux dans votre projet. Ne laissez pas les émotions négatives décider pour vous. Là aussi vous pouvez agir grâce aux Fleurs de Bach.

 

Enfin, n'oublions pas nos amis à quatre pattes ! Eux aussi, peuvent bénéficier des bienfaits des Fleurs de Bach. Nous savons par exemple combien il est difficile pour nos compagnons d'arriver dans une nouvelle maison. Le dépaysement, la séparation les conduisent parfois à commettre, bien malgré eux, quelques bêtises au sein de leur nouvel habitat. C'est un nouveau monde qui s'offre à eux dans lequel ils ne demandent qu'à s'adapter. En utilisant les bons gestes et en accompagnant les changements de vie de votre nouveau compagnon, grâce aux Fleurs de Bach, vous faciliterez le développement de la petite Shensi ou du petit Bobby, améliorant leur façon d'être et de se comporter. Les Fleurs de Bach Animaux conviennent aussi aux chiens d'âge plus avancé comme le vieux Charly adopté à la SPA !

 

Comme vous le voyez, les Fleurs de Bach sont un cadeau de la nature et elles peuvent nous aider, toutes et tous, à un moment de notre vie, que nous marchions sur deux ou quatre pattes. Elles vous permettront d'appréhender les choses de la vie différemment, avec un regard différent. Elles sont, comme j'aime le rappeler, les clés qui permettent d'ouvrir les portes de votre mieux être et de votre changement.

 

Portez-vous bien,

Hervé Siredey - PSN

Fleurs de Bach