Patch Powerstrip : anxiété, stress, nervosité...

Anxiété, stress, nervosité : avec la vie moderne, de nombreuses personnes sont en proie à ce type de désagréments. Les Patchs Powerstrips fonctionnent en énergétique et peuvent participer activement à améliorer votre émotionnel.

 

Afin de mieux vous aider, je vous présente dans l'article ci-dessous, des points et zones susceptibles de vous convenir, il en existe bien d'autres...

Gérer l'anxiété, les angoisses, le stress ...

Voici un point important, le point Shen Men du méridien du Cœur (7C).

 

Il s'agit de la porte de l'Esprit et ce point se situe sur le poignet, coté auriculaire (pli de flexion du poignet). C'est un point de contrôle des émotions. C'est aussi un point qui agit sur les désordres du cœur qui peuvent avoir pour origine, l'émotionnel. Ce point permet de soulager l'irritabilité, les troubles du sommeil, les palpitations, l'anxiété, le stress etc.

 

Il vous suffit simplement de localiser la zone et de coller un carré de Powerstrip sur ce point. Si nécessaire fixez le carré de patch avec un morceau de sparadrap pour une meilleure adhérence. Vu la surface utilisée, n'hésitez pas à changer votre petit patch quotidiennement et à poursuivre ce geste sur plusieurs jours ou plusieurs semaines.

Le chakra du plexus solaire ou Manipura est très sensible aux émotions et au stress. Il est lié (entre autres) à l'estomac, au foie, à la vésicule biliaire, au pancréas... C'est le chakra de la digestion au sens propre comme au sens figuré. C'est ici que l’énergie s'accumule avant d'être redistribuée dans le corps. C'est une zone importante qu'il ne faut pas négliger. Elle se situe environ à mi chemin entre la pointe du sternum (processus xiphoïde) et le nombril. Vous pouvez coller une bande de Powerstrips de 3 à 4 cm de long sur 2 à 3 cm de large. Si vous avez des soucis digestifs, une sensation de boule à l'estomac, une perte de confiance en vous ou si vous avez de la colère, intéressez-vous à ce centre et corrigez-le rapidement.

Boule dans la gorge, sensation d'oppression ?

 

En cas de boule dans la gorge, chose qui arrive souvent en cas de désordre émotionnel, vous pouvez également utiliser un carré de Patch Powerstrips sur le point portant le nom de "Sailli céleste" (voir photo ci contre). Il se trouve à la base de la gorge, dans le creux, juste au dessus du sternum. Ce point permet aussi de soulager les oppressions.

 

Je vous invite à tester ces zones pour canaliser vos émotions ! Elles sont efficaces et fonctionnent très bien. De plus, il est inutile de coller de grandes surfaces de patch sur ces points, ce qui rend cette démarche bien-être, très économique. En effet, les plus grandes surfaces de Natura Patch seront réservées au soulagement des douleurs. Traiter ces zones permet également d'améliorer votre sommeil. Cette démarche peut, tout naturellement, accompagner d'autres techniques.

 

 

Powerstrips

est un produit 100% naturel !

 

Ce produit vous intéresse ? C'est ICI

Portez-vous bien,

Natvital Santé Harmonie