Livraisons des produits (France uniquement) :

Frais de port : 4 euros (pour tout le site)

 

1 - Pour les Fleurs de Bach - Colissimo La Poste 48h

 

 - France Métropolitaine (y compris Corse), Andorre, Monaco uniquement

 

2 - Pour les Natura Patchs / Powerstrips - Lettre Suivie

 

- France Métropolitaine (y compris Corse), Andorre, Monaco uniquement

 

Les commandes sont (en général) expédiées dans les 24h (jours ouvrés) voire le jour même, en fonction de l'heure de la commande et selon disponibilité. Si l'entreprise est fermée, les expéditions ont lieu à mon retour. Les absences ou retards de livraisons dus à des événements particuliers sont toujours signalés sur le site. Tout est fait pour vous servir au plus vite. Merci.

 

RAPPEL - AIRES GÉOGRAPHIQUES DE LIVRAISONS :

La vente en ligne des produits et services présentés dans le site est assuré en :

- France Métropolitaine (y compris Corse), Andorre ou à Monaco pour : Fleurs de Bach.

- France métropolitaine (y compris Corse), Andorre, Monaco pour : Natura Patchs et Patchs Powerstrips.

 

Les produits étant clairement présentés et les aires géographiques d'expéditions clairement indiquées pour chaque produit, en cas d'erreur de la part du client lors de la commande, le remboursement se fera à hauteur du prix de la commande déduit des frais fixes (commission) PayPal engagés (0.25€ par transaction conservés par PayPal). Les frais variables sont remboursés par PayPal.

Pour les autres pays de l'UE, Hervé Siredey n'assure pas la livraison des produits.

 

Cependant, Hervé Siredey vous offre la possibilité de récupérer votre commande directement à l'adresse suivante (sur rendez-vous) : 5 bis chemin du Chalet 39000 Lons le Saunier. En cas de commande depuis un autre pays (UE) que la France, vous acceptez, d'un commun accord, de retirer le bien en un lieu défini (précédemment cité). Les biens commandés depuis l'UE (hors France) sont tenus à la disposition de l'acheteur pour une durée d'une semaine à compter de la date de commande. Passé ce délais, les biens seront remis à la vente.