patchs anti douleur powerstrips jura

Patchs anti douleurs et énergétiques


patch anti douleur powerstrips

 

 

Le futur est déjà là ! Calmez votre corps et votre esprit avec les Powerstrips ! Ce patch 100% naturel et innovant, aide à favoriser la relaxation, libère des tensions, des douleurs ou du stress. Il s'agit d'un patch composé de deux faces : énergétique et nutritionnelle. La face coté peau permet de diffuser les principes actifs et nutritionnels. La face externe, grâce au germanium minéral, permet un apport en infrarouges longs et en informations. Le patch  a donc un effet apaisant et il soulage toutes sortes de maux et de tensions.

 

 

 

 

Fabriqués dans un établissement ultramoderne, les Powerstrips tirent profit des avantages des technologies de pointe et des remèdes ancestraux à base de plantes. Le patchs Powerstrips offrent une solution sûre et 100 % naturelle à l'inconfort et au stress, ainsi qu'à vos besoins habituels en matière d'aide à la gestion de la douleur.


1 - Patch Powerstrips, sa composition ...

Un patch reconnu mondialement depuis 2013.

 

3 composants naturels, seulement ! Sans produit de synthèse, sans produit chimique.

 

Le support du patch anti douleur Powerstrip est constitué de fibres végétales naturelles.

 

Le Patch Powerstrip se composent de deux couches :

 

- La couche externe contient du Germanium minéral. Propriétés physiques et optiques du Germanium. Technologie basée sur les IRL = Infra Rouges Longs du Germanium. Cette face n'est pas en contact avec la peau.

 

- La couche interne ou adhésive contient un mélange exclusif de Ginseng rouge fermenté de Corée (tonique du Qi, immunité, lutte contre fatigue,stress, saponine pour l'effet détox etc), et de Phytoplancton Marin (Alpha-3 CMP). Le Ginseng rouge de Corée est un gage de qualité et le Phytoplancton issu de la Ferme de Tom Harper au Canada vous assure un phytoplancton produit dans les meilleures conditions, testé, agréé et contenant 93 nutriments.

 

Ce qui caractérise le Patch Powerstrip, c'est incontestablement son aspect énergétique.

 

L'avantage d'un Patch ? Il est transdermique c'est à dire que ses principes actifs se diffusent par la peau. Cette diffusion est continue durant 24 à 48h. Il n'y a pas de "sélection" digestive, les principes sont donc assimilés complétement et directement. Vous le collez et vous n'y pensez plus.


2 - Patch Powerstrips, son utilisation ...

patch anti douleur powerstrips

☼ Taille : 13,5cm x 9,5cm

☼ Utilisation : il se colle sur la peau pendant 48h, il est résistant à l'eau et à la douche (évitez l'immersion, bain, piscine)

☼ Colle naturelle, constituée des éléments nutritifs, il n’y a pas d’adhésif.

☼ Chaque patch peut être découpé pour s’adapter à la zone sur laquelle vous souhaitez l’appliquer.

☼ Fiche d'utilisation fournie.

 

Le patch Powerstrip est d’une extrême simplicité d’utilisation. Appliquez le simplement aux endroits à soulager ou qui requièrent soins et d'énergie (dos, nuque, bras, jambe, plexus solaire, etc). Pour les articulations, le coller de préférence au-dessus ou en-dessous pour une meilleure tenue. Il représente une alternative naturelle intéressante, pour les personnes ne supportant pas les anti-inflammatoires.

 

Il peut être utilisé par les sportifs avant, pendant et après les séances ainsi qu'en phase de récupération. Pendant l'entrainement, il aura plus de mal à coller (transpiration, mouvements) ce qui est normal. Fixez-le alors avec un peu de sparadrap pour bien le maintenir (ou après la séance). Il soulage les tensions et les douleurs dues à l'effort. Il permet une récupération plus rapide.

 

Il permet également de recentrer vos énergies mais aussi d'augmenter votre énergie.

 

Une légère démangeaison peut se produire : le patch provoque une meilleure irrigation cutanée. L’énergie nouvelle circulant mieux dans les tissus peut créer cette sensation de démangeaison qui disparait après quelques jours en général. Ceci peut être du également à l'effet détox du Powerstrips.  Pensez à boire un grand verre d'eau à chaque application ! C'est important.

Comment utiliser le Powerstrip : Dr Adam Saucedo ...


3 - Patchs Powerstrips, les précautions d'usage ...

Evitez d’utiliser le patch Powerstrip dans les cas suivants :

 

☼ Femmes enceintes et allaitantes (effet détox)

☼ Les personnes allergiques à l’iode (phytoplancton marin)

☼ Les personnes ayant des problèmes rénaux importants (effet détox)

☼ Utilisation externe uniquement

☼ Ne pas coller sur plaie ouverte

☼ Usage unique / 48h

 

Le Powerstrip permet d'aider l'organisme à se purifier. Boire suffisamment d’eau pendant l’utilisation des patchs (au moins 1L par jour).


Pour débuter, il est souhaitable de démarrer en douceur par 1/2 patch voire 1/4 pour les personnes âgées, sensibles ou très fragiles, afin que le l'action se fasse progressivement.


Commandes Patchs Powerstrips


Règlement PAYPAL ou CHEQUE BANCAIRE

Quel que soit le mode règlement, passez votre commande sur cette page.

 

Les commandes font l'objet d'un message automatique de confirmation. Si vous ne recevez pas ce message, une erreur à pu se produire lors du processus de commande. Contactez le site.

 (Pensez à vérifier dans les courriers indésirables)

 

Patchs disponibles également en retrait direct au cabinet.

Dans ce cas, me contacter pour rendez-vous.

 

NSH met tout en œuvre pour acheminer votre commande le plus rapidement possible.

 

Expédition en lettre suivie :

France Métropolitaine / Corse / Andorre / Monaco

ATTENTION : aucun envoi vers les DOM/TOM


Temporairement indisponible ! De retour en septembre...

Patchs Powerstrips - 18 unités

Enveloppe de 18 patchs soit environ 5 à 6 semaines d'utilisation. Envoi par courrier suivi. Forfait port et emballage (pour tout le site), 4 euros seulement ! NSH vous offre une réduction équivalente au prix des frais de port, profitez-en !

Patchs Powerstrips 18
77,00 €

73,00 €

  • malheureusement indisponible

4 - Patchs Powerstrips, à noter ...

Le patch Powerstrips ne soigne rien et ne remplace pas votre traitement habituel. Son rôle est de soulager ou d'apaiser vos douleurs chroniques ou aigus, de potentialiser votre énergie, de vous apaiser, d'assurer un drainage de l'organisme ou de vous faire bénéficier d'une micro nutrition cellulaire grâce au phytoplancton. C'est finalement votre corps, qui par sa capacité d'autoguérison, effectue le travail mais avec l'aide du patch et de ses composants. En cas de doute, consulter votre médecin traitant pour votre santé ou NSH pour l'utilisation des patchs Powerstrips. Merci.


Natvital Santé Harmonie, distributeur indépendant FGXPress. Mise à jour de la page : août 2019